Vi TECHNOLOGY démontrera les performances de sa toute dernière gamme de machines d’inspection 3D de la pâte à braser (3D SPI) et de son logiciel SIGMA Review, à SMTAI

Vi TECHNOLOGY démontrera les performances de sa toute dernière gamme de machines d’inspection 3D de la pâte à braser (3D SPI) et de son logiciel SIGMA Review, à SMTAI

ven / 09 / 2015,

Saint-Egrève, France, Août 2015 Vi TECHNOLOGY, un des principaux fournisseurs de solutions d’inspection pour l’assemblage de circuits imprimés, exposera sur le stand 808 à SMTA international, qui se tiendra les 29 et 30 septembre, 2015 au Centre des congrès Donald Stephens à Rosemont, IL. Les représentants de la société présenteront la solution complète d’inspection, comprenant PI Series (3D SPI), K Series (AOI) et SIGMA Link (suite logicielle d’amélioration continue). PI, le système de production SPI primé de Vi TECHNOLOGY, a été reconnu par l’industrie SMT comme le SPI le plus innovant. Avec sa technologie Moiré à 360° ainsi que son référencement en Z breveté, la gamme de produits PI Series offre une image 3D texturée de grande taille ainsi qu’une performance d’inspection exceptionnelle.

Image réelle de la PI Series, Vi TECHNOLOGY

Image réelle de la PI Series, Vi TECHNOLOGY

 

Les modèles de la gamme PI Series sont les seuls systèmes d’inspection de la pâte à souder capables de se programmer automatiquement, afin de garantir une qualité d’inspection optimale, quel que soit le niveau de connaissance de l’opérateur de production ayant généré le programme.

Les modèles de la gamme K Series sont les systèmes d’inspection des composants adaptés à la fois pour la pré- et la post-refusion. Ils permettent de satisfaire de nombreuses applications grâce à ses nombreux modèles pour PCB de petite taille, pour production très rapide ou en double voies. Le modèle 2K, dédié aux PCB ne dépassant pas 14 « x14 », est le plus petit système de la gamme K Series, permettant un temps de cycle minimal, avec une empreinte au sol réduite afin de satisfaire les besoins pour la fabrication des produits de grande consommation.

La suite logicielle SIGMA Link permet d’interconnecter les systèmes SPI et AOI et de centraliser toutes les données nécessaires à l’inspection. Les opérateurs de production peuvent ainsi créer de nouveaux programmes, revoir simultanément les défauts SPI et AOI, puis analyser les données d’inspection de plusieurs machines sur le même poste de travail. Basée sur une plateforme web, SIGMA Link fournit la capacité d’accéder par tous les acteurs impliqués dans la fabrication (opérateurs, ingénieurs des procédés ou responsables de qualité) aux données d’inspection, de n’importe où et à tout moment.

A propos de Vi TECHNOLOGY : Vi TECHNOLOGY est un concepteur, fabricant et fournisseur mondial d’une large gamme d’équipements et de logiciels d’inspection innovants pour l’assemblage de circuits imprimés. Vi TECHNOLOGY sert les marchés les plus exigeants : automobile, aéronautique, télécommunications, électronique grand public, électronique industrielle et médicale.